Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3486 connectés 

Dernière réponse
Sujet : free ADSL au lieu de 9telecom ?
yeahman10 je vois....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yeahman10 je vois....
freejuga Mon frere est chez le 9 en degroupé total (sans abonnement FT) il a l'a télé+téléphonie illimité+8méga pour 29,90€par mois, il télécharge 250ko/s en moyenne moins que quand il n'avait pas pris l'option tv avant c'était du 450ko/s:(
belette33 Je suis chez 9T depuis 1 an, c'est pas mal... mais comme toi je pense que je vais changer...
jlighty

Citation :

Il parait que l'installation est galere et que ça ne fonctionne pas toujours

l'installation de la Freebox ? pourtant il n'y a pas plus simple :
1- tu connectes la ligne FT à la Freebox
2- tu attends qu'elle récupère le firmware (modulo la ligne doit être contruite)
3- tu branches un câble RJ45 à la carte ethernet
4- mode attribution auto -> tu as une IP publique et le net :) sans à avoir à configurer la Freebox.

gbaix2 si tout fonctionne bien  ne change rien il vaut mieux.......
yeahman10 Ok, je te crois, aurais tu yn ou deux arguments.

Il parait que l'installation est galere et que ça ne fonctionne pas toujours
muzah Je conseille la FREEBOX :o
yeahman10 Les utilisateurs de free..........................c'est bon ou vous deconseillés la freebox
yeahman10 J'ai actuelement 9 telecom avec la 9box. ça fonctionne tres bien.
Je souhaite changer et prendre la freebox pour beneficier de la TV avec un degroupage total.
<vous en pensez quoi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)