Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5740 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : offre haut debit numero inactif
gmoulin Appel à tout hotliner free disponible
Le ticket GAMOT à été cloturé jeudi 20 OCTOBRE  et aucun défaut n'a été détecté au niveau du central FT
Sur le suivi du ticket gamot du site de free, cela n'a toujours pas été mis a jour  
De mon côté j'ai fait tous les tests demandés par les hotliners
Je viens de verifier ma freebox ne marche toujours pas. Dc pas de changement depuis le premier jour du mois de septembre !
Sur un n° inactif,Y a-t-il une autre procédure du côté de FT ou chez free ? Avez-vous deja eu ce probleme ?
Apres une cloture de gamot, que faut-il faire ?
Est-ce que la solution de prendre un abonnement FT resoudrait le probleme ?
Merci de votre compréhension car je desespere de plus en plus croyant avoir enfin la solution ! C'est vraiment le dernier essaie sinon je résilie car je ne peux plus rester sans internet, c'est plus possible pour mes cours
Cordialement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gmoulin Appel à tout hotliner free disponible
Le ticket GAMOT à été cloturé jeudi 20 OCTOBRE  et aucun défaut n'a été détecté au niveau du central FT
Sur le suivi du ticket gamot du site de free, cela n'a toujours pas été mis a jour  
De mon côté j'ai fait tous les tests demandés par les hotliners
Je viens de verifier ma freebox ne marche toujours pas. Dc pas de changement depuis le premier jour du mois de septembre !
Sur un n° inactif,Y a-t-il une autre procédure du côté de FT ou chez free ? Avez-vous deja eu ce probleme ?
Apres une cloture de gamot, que faut-il faire ?
Est-ce que la solution de prendre un abonnement FT resoudrait le probleme ?
Merci de votre compréhension car je desespere de plus en plus croyant avoir enfin la solution ! C'est vraiment le dernier essaie sinon je résilie car je ne peux plus rester sans internet, c'est plus possible pour mes cours
Cordialement
gmoulin Je suis depuis le 09/09/2005 dans l’impossibilité d’utiliser mon abonnement à l’offre Free Haut débit.
Ayant donné mandat pour effectuer le dégroupage total sur numéro inactif, je me retrouve sans ligne téléphonique fixe, sans accès Internet, télévision…
Malgré mes relances téléphoniques à la Hotline payante, mes mails depuis l’interface de la FAQ et la lettre recommandée de mise en demeure de mettre en route la connexion, les seules réponses sont de patienter, que le problème est transmis et qu’une intervention est en cours.
Je réinitialise régulièrement, j’ai vérifié l’installation (condensateur, filtres) et essayé chez un tiers où elle s’est bloquée à l’étape 6.
J’ai besoin de réponse et de l’intervention d’un technicien rapidement car étudiant et Chef de projet informatique, désemparé et manifestement laissé pour compte, j’ai vraiment besoin d’une connexion.
D’avance merci et salutations

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)