Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4852 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Debit Max et Sagem fast 800
McIntosh Bonjour,

Je suis chez wanadoo en 1mega avec un sagem fast800 usb et ca marche bien :) . Je voulais passer au debit max (8mega) en restant chez wanadoo.
Ma question est: Est ce que ca passera ? Ou dois-je changer de modem?  

Si oui lequel ?
Il le vende chez wanadoo ?

Merci de me repondre :bounce:

PS: Si quelqun avait le debit max chez wanadoo se serait sympa qu'il se manifeste !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
McIntosh Ok, sinon vous avez un site uou je peux voir les caracteristiques du sagem 800
Olio Le Fast 800 accepte le 8 Mo maximum :)  
Meme 8.3 Mbits en mode patate ( chez Free )  
La Freebox V2 accepte quand a elle 10 Mbits :)
ra_looping +1  
quand j etais chez cegetel en adsl max avec le fast800 synchro a 5.5 et pas le moindre souci.

Maintenant, chez wana et mon routeur c est un netgear DG834GT
insan1ty ben moi j'ai eu le sagem fast 800 en attente de mon routeur et il fonctionnait en 7,7 Mega chez Club Internet sans aucun prob !
;)
McIntosh :up:
McIntosh Je ne veux pas de leur merde de livebox ! J'ai avais une et je me suis pressé de la rendre ! T'as quoi comme routeru ? Sinon vous avez un site ou on voit les caracteristiques du sagem ?
ra_looping normalement il y a pas de souci entre le fast800 et l adsl max.
maintenant chez wana il vont te dire qui il faut la livebox pour proffiter de l offre adsl max (3€/mois)
Tu peux leur dire non et si tu as le moindre pb tu demande qu il t envoi la livebox ;)
Pour ma part je suis en adsl max wana avec mon routeur et ca marche nikel :)

edit: j ai l adsl max cegetel avec le fast800 et pas le moindre pb
McIntosh C'est laquelle la bonne categorie ou poser la question ?
XPaY Appel les ou va demander dans la bonne caté ;)
McIntosh Bonjour,

Je suis chez wanadoo en 1mega avec un sagem fast800 usb et ca marche bien :) . Je voulais passer au debit max (8mega) en restant chez wanadoo.
Ma question est: Est ce que ca passera ? Ou dois-je changer de modem?  

Si oui lequel ?
Il le vende chez wanadoo ?

Merci de me repondre :bounce:

PS: Si quelqun avait le debit max chez wanadoo se serait sympa qu'il se manifeste !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)