Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6113 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Free degroupage total et déménagement
netrenit t'avais donner ton email dans ta demande d'abonnement?
Et t'a pas recu de mail de confirmation?  
C'est qaund meme bizarre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
netrenit t'avais donner ton email dans ta demande d'abonnement?
Et t'a pas recu de mail de confirmation?  
C'est qaund meme bizarre
bonyama oki reste a patienter, longuement ...
netrenit 3 semaines un mois a ceux quils m'ont dit mais moi c'est un cas particulier : numero conserve pas lancien locataire et il vit toujours dans le meme inmeuble
bonyama gniii j'ai du envoyer a peu prés en meme temps que toi. Quand tu dis lent c'est plus d'un mois ? :o
netrenit oui mais j'ai garder l'ancien abonnement aussi
bonyama et tu étais client freebox avant ?
netrenit pour moi presque meme cas de figure...
t'aurais du recevoir un mail de confirmation avec un lien pour voir le suivi de ta commande  
pour moi depuis le 23sept. rien a bouger :fou:  :(  
c'est lent a ce qu'il parait le DT  :pfff:
bonyama salut,

Je viens d emmenager dans un nouvel appartement. J'avais un compte free et je payai france telecom. Dans le nouvel appartement, j'ai fais une demande de degroupage total sans apsser pour france telecom. J'ai envoyé les différents papiers demandés et depuis plus aucune nouvelle. Quelqu un a fait cette démarche et serait a peu prés le temps que cela met pour réavoir internet ?

Merci de vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)