Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4921 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mesurer conso bande passante
hi-jack Hello  

Je commence a m instruire autour de mrtg ...  

Si j ai bien compris rrdtool est mrtg en mieux ..  
je ne sais pas par ou commencer ...  a priori ce serait mieux d'utiliser rrdtool/

qui pourrait me conseiller un tut pour rrdtool ... meme en anglais et pour windows surtout ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hi-jack Hello  

Je commence a m instruire autour de mrtg ...  

Si j ai bien compris rrdtool est mrtg en mieux ..  
je ne sais pas par ou commencer ...  a priori ce serait mieux d'utiliser rrdtool/

qui pourrait me conseiller un tut pour rrdtool ... meme en anglais et pour windows surtout ...
twins_ pas mieux ... mrtg ou rrdtool avec du snmp :jap:
rizzla_tsa
mrtg si tu n as pas besoin de monitoring en live.
NetLimiter  :hello:
hi-jack ok ...  

j'ai un site central (equipé tdsl 250 louée cher un prestataire), 3 personnes qui travaillent a domicile dans un perimetre de 100km ..  
2 antennes avec 2 ou 3 personnes par antenne , situées aussi à 100km, (équipé en tdsl 75 louées cher un prestataire) /

Elles se connectent aux sieges pour le serveur de fichiers, base de données (4d), la messagerie est hebergée cher un prestataire ....

dit moi si tu veux d autres renseignements ..
jkley Je pense qu'un peu plus de details sur ta configuration geographique et materielle seraient les bienvenus !
hi-jack hello /

Je chercher un soft qui me permettrait de mesurer la consommation en bande passante ( entrée/sortie) ...  
et le top serais aussi qu'il me permette de voir la comsommation par site distant et par application (exemple : le site de lyon à consommé tant de BP) et ainsi pouvoir réajuster les abonnements dsl en fonction ...  

:bounce:  :bounce:  :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)