Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5688 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb désynchronisation modem routeur hitachi AH4021
_mario_yepes Bonjour a tous.
Mon FAI est club-internet depuis 1 semaine. J ai donc tout installé et configuré correctement mais il reste un probleme : mon adsl se desynchronise des lors que je reçois ou veux passer un appel par ma ligne france telecom. La désynchronisation ne dure que quelques secondes a partir du moment ou je prends la ligne telephonique france telecom, puis se reconnecte pendant que la la ligne est occupée, enfin il se désynchronise encore une fois quand je raccroche...
Je suis donc a bout de nerf et vraiment déçu par club-internet. J ai passé plus d une heure et demie en tout sur leur hotline et aucune solution trouvée...  :fou:  
 
Auriez vous une explication ou une solution a ce probleme ? (je crois que meme un ptit mot d encouragement au point ou j en suis me ferait pas de mal :) )
Pensez vous que je puisse appeler france telecom pour ce probleme ou cela ne regarde t il que club-internet.
Mon email si l envie vous dit... bdare@hotmail.fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
_mario_yepes Bonjour a tous.
Mon FAI est club-internet depuis 1 semaine. J ai donc tout installé et configuré correctement mais il reste un probleme : mon adsl se desynchronise des lors que je reçois ou veux passer un appel par ma ligne france telecom. La désynchronisation ne dure que quelques secondes a partir du moment ou je prends la ligne telephonique france telecom, puis se reconnecte pendant que la la ligne est occupée, enfin il se désynchronise encore une fois quand je raccroche...
Je suis donc a bout de nerf et vraiment déçu par club-internet. J ai passé plus d une heure et demie en tout sur leur hotline et aucune solution trouvée...  :fou:  
 
Auriez vous une explication ou une solution a ce probleme ? (je crois que meme un ptit mot d encouragement au point ou j en suis me ferait pas de mal :) )
Pensez vous que je puisse appeler france telecom pour ce probleme ou cela ne regarde t il que club-internet.
Mon email si l envie vous dit... bdare@hotmail.fr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)