Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6255 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connexio wifi saute sans raison apparente
leoburd Ma page de config Freebox, activation du wifi tu veux dire ?
 
Le Phénomène de deconnection/reconnection semble s'accélerer.
Un peu comme si la carte wifi de mon PC2 cherchait son canal.
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
leoburd Ma page de config Freebox, activation du wifi tu veux dire ?
 
Le Phénomène de deconnection/reconnection semble s'accélerer.
Un peu comme si la carte wifi de mon PC2 cherchait son canal.
 

leoburd a écrit :

Merci pour ton intérêt acecel, mais qu'entends-tu par paramètres exacts ?
 
Si mon DHCP est activé, alors mes IP et DNS sont automatiques non ?
(désolé si je dis une bêtise, je ne suis pas super-calé)


Tu a bien précisé sur les deux pc que l'adresse etait en auto?
 
Par paramètre exact j'entends une copie de ta page de config freebox

leoburd Merci pour ton intérêt acecel, mais qu'entends-tu par paramètres exacts ?
 
Si mon DHCP est activé, alors mes IP et DNS sont automatiques non ?
(désolé si je dis une bêtise, je ne suis pas super-calé)
Peut tu donner les paramètres exacts de ta freebox, reseau wifi en particulier
leoburd Bonjour à tous
J'ai 2 PC tous 2 sous XP familial.
PC1 connecté au net via freebox en ethernet.
PC2 connecté au net en wifi par une carte Belkin.
Mode routeur de la freebox activé (mode wifi aussi bien sûr). IP et DNS automatiques.
 
La connection du PC2 s'est interrompue toute seule ( j'étais absent donc aucune intervention autre).
Depuis, je n'arrive pas à remettre ma connection en fonctionnement.
C'est déjà la 3ème fois que ça m'arrive, sauf qu'avant j'avais réussit à relancer la connection.
 
Un petit coup de main svp, je câle complètement.
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)