Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4087 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Déconnexion intempestives
ppmm1 Pas à ma connaissance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ppmm1 Pas à ma connaissance
Wolfman Y'a pas eu des travaux dernièrement ? pas forcément liés à la téléphonie je veux dire.
ppmm1 Oui FT ma dit que ma ligne fonctionnait parfaitement.
Cela faisait presque 2 ans que tout marchait parfaitement
Wolfman Comment est le câblage téléphonique dehors ? Est-ce qu'il ne passe pas trop près de lignes électriques ou de réverbères ? Tu as contacter FT pour un test de ligne ?
ppmm1 Ma config est la suivante :
 
- 3 PC sous XP en réseau avec un modem routeur Netgear.
 
- Abonnement neuf depuis 10/03 : 1 mega depuis 11/04 et 8 mega depuis 9/05. Longueur de ligne 489 m.Débit descendant : 8 méga, Débit montant : 800 K, affaiblissement 7,34 dB.
 
Depuis fin 8/05, j’ai des déconnexions intempestives avec conservation de la synchronisation (je vois bien le flux montant et descendant).
 
J’ai fais des tests avec différents modems (routeur, carte ADSL PCI), je viens même d’acheter la neufbox et je l’ai testée en modes routeur et bridge en usb et ethernet, et rien n’y change les déconnexions se produisent toujours. J’ai même fait des tests sur un PC sur lequel il n’y avait que le système d’exploitation et le navigateur.
 
Ces déconnexions se produisent essentiellement en fin de journée et les week-end, elles durent environs 2 à 3 minutes et peuvent intervenir toute les heures.
 
Le service réseau de neuf, que j’ai eu plusieurs fois, ne trouve pas d’explication.
 
La dernière fois que je l’ai eu, il y 3 semaines, il devait me rappeler, mais j’attends toujours.
 
Est ce que quelqu’un aurait une explication ?  
 
Ni connaissant rien, cela ressemble à un encombrement de la ligne ou une perte d’identification au niveau du serveur empêchant toute connexion au réseau neuf.
 
Merci pour votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)