Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment se servir d'une imprimante grâce au WiFi ?
levystore Merci :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
levystore Merci :hello:
Wolfman Il faut déjà que tu mettes tes 2 PC en réseau : adressage IP, comptes utilisateurs, etc. Une fois fait, il suffit de partager l'imprimante sur ton fixe, et de l'ajouter en tant qu'imprimante réseau sur le portable.
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9104-1.htm
jlighty donc tu pourras repreciser dans le titre du topic, qu'en faite tu voudrais savoir comment faire un réseau Wifi.
Regarde le topic unique sur les réseaux domestiques.
levystore Non non mais il n'y a aucun problème...c'est juste que je suis nul question réseau et je ne sais pas comment faire :D
 
--edit--
Ah oui au fait, les 2 pc ne sont pas en réseau! (j'ai oublié de le mentionner)
jlighty je ne comprend pas où est le problème ? voisinage réseau, puis tu selectionnes ton PC fixe et tu fais "connecter à l'imprimante"
levystore Bonjour,
Voilà j'ai 2 pc, un fixe et un portable, et j'ai une connection wifi sur les 2. J'ai une imprimante connectée au pc fixe, et j'aurais voulu savoir comment faire pour pouvoir imprimer de mon portable, sans devoir la connecter à celui-ci à chaque fois...en le faisant grâce à ma connection wifi donc. Comment faire pour que mon pc fixe serve de "passerelle" ?
Merci :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR