Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : J'y connait rien et mes murs épais me font peur (wifi)
cerebral_killer

com21 a écrit :

512Kbits/s  pas 512Ko....
 
 
La réponse est non : tu ne pourras utiliser que le routeur et donc devoir relier le PC1 au routeur en ethernet ou wifi


Ok je cerne mieu le problème. Je vais sans doute brancher le pc1 en éthernet sur le routeur et le pc2 recevra le wifi.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cerebral_killer

com21 a écrit :

512Kbits/s  pas 512Ko....
 
 
La réponse est non : tu ne pourras utiliser que le routeur et donc devoir relier le PC1 au routeur en ethernet ou wifi


Ok je cerne mieu le problème. Je vais sans doute brancher le pc1 en éthernet sur le routeur et le pc2 recevra le wifi.

com21 512Kbits/s  pas 512Ko....
 
 
La réponse est non : tu ne pourras utiliser que le routeur et donc devoir relier le PC1 au routeur en ethernet ou wifi
cerebral_killer bah je sais pas trop  
c le modem de neuf telecom en 512ko  model: ct-361
c tout ce ki est écrit, y a pas de marque
com21 le modem ?
 
 
quel modem ?  tu n'indique aucune marque ni modèle
cerebral_killer le routeur wifi se branche bien au port lan du modem pendant que le port usb de celui-ci est branché au pc1?
Wolfman

com21 a écrit :

non pas possible de faire ça.
 
il te faut acheter un routeur/wifi
 
 
De plus un routeur/wifi est beaucoup plus performant qu'une clé usb wifi.


+1
Et en plus tu verras que c'est beaucoup plus pratique : paramétrage, évolutivité si tu rajoutes d'autres PC, etc.

cerebral_killer ok donc routeur wifi ou rien  
le routeur wifi se branche bien au port lan du modem pendant que le port usb de celui-ci est branché au pc1?
com21 non pas possible de faire ça.
 
il te faut acheter un routeur/wifi
 
 
De plus un routeur/wifi est beaucoup plus performant qu'une clé usb wifi.
cerebral_killer pour le matos c koi? paske je suppose qu'il faut un routeur wifi. mais g un seul pc a raccordé donc si il existe des dongle (comme les clé usb bluetooth) qui se branche direct au port lan du modem sa marrange.
Wolfman

cerebral_killer a écrit :

pt1 trop énorme le site
mais sa parle d'antenne pas de l'appareil qui emet


Peu importe en fait.  
 
Mais à mon avis, vu ton plan, ca devrait passer sans problème. Et effectivement beaucoup de magasins reprennent ton matos sous 8 ou 15 jours. Profites-en pour tenter le coup.

cerebral_killer


pt1 trop énorme le site
mais sa parle d'antenne pas de l'appareil qui emet

cerebral_killer

Asegard a écrit :

terrible le dessin !!  [:xp1700]


dessin sur post-it avec porte mine 0.5mm et HB
scan vite fait et upload
la classe koi!

Asegard

cerebral_killer a écrit :

http://img414.imageshack.us/img414 [...] 0011hy.jpg
Le trait fort c'est le mur porteur, il fait environ 30cm et c'est du béton plein :sarcastic: .


 
 
terrible le dessin !!  [:xp1700]

yves_mag voir:
http://yves.maguer.free.fr/WiFi/pa [...] s_fenetres
yves53 pour essayer, tu achete ton matos dans une grande surface, si ca marche pas, tu as 8 jours pour rendre le matos et etre remboursé.
com21 ça passera largement.
cerebral_killer ouai g déjà exploité cette solution mais comme le système éléctrique de ma maison est vétuste, on ma dit que le débit chuterai trop
yves53 moi, je suis passsé au cpl et nikel,meilleure connection que le wifi qui ne passait pas(mur 50cm).
voila c'est une option alternative interressante et pas plus cher.
cerebral_killer http://img414.imageshack.us/img414 [...] 0011hy.jpg  
Le trait fort c'est le mur porteur, il fait environ 30cm et c'est du béton plein :sarcastic: .
Wolfman Il fait quelle épaisseur ton mur ? Il y a des ouvertures à proximité (portes, etc.) ?
cerebral_killer Slt à tous
Voilà mon interrogation :
J'ai un modem relié au pc1 par cable usb (ce modem dispose aussi d'un port lan). J'aimerai avoir internet sur mon pc2 (en l'équipant d'une carte pci wifi). Le signal doit traverser un mur porteur de la maison.  
Le problème c'est que je ne sait pas avec quel appareil envoyer le signal sachant que je veut pouvoir surfer sur le pc2 meme si le pc1 est éteint.
Voilà, merci de vos réponses. ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR