Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Audit impressions
the_silencer Bonjour,

voici mon problème:
sur notre réseau les imprimantes sont installées sur chaque poste en réseau, mais pas déclarée dans active directory, pour que chacun gère sa file d'attente. La souci c'est de pouvroir auditer les impressions.

Est-ce qu'il existe un moyen d'auditer les pages imprimées de cette facon? Ou est-ce qu'il faut un serveur d'impression?
Une solution qui m'intéresserait, serait de pouvoir taguer les pages imprimées (heure,nom de session). Mais là aussi je suis bloqué  :(  

Vous remerciant d'avance   :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the_silencer Bonjour,

voici mon problème:
sur notre réseau les imprimantes sont installées sur chaque poste en réseau, mais pas déclarée dans active directory, pour que chacun gère sa file d'attente. La souci c'est de pouvroir auditer les impressions.

Est-ce qu'il existe un moyen d'auditer les pages imprimées de cette facon? Ou est-ce qu'il faut un serveur d'impression?
Une solution qui m'intéresserait, serait de pouvoir taguer les pages imprimées (heure,nom de session). Mais là aussi je suis bloqué  :(  

Vous remerciant d'avance   :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)