|
Sujet : Snif, ouinnnnnnnnn ! |
| Armitage III |
Merci, mais c'est un peu plus subtil...
C'est l'autorun manuel (par double clic sur le lecteur dans poste de travail) qui ne marche pas, ainsi que l'icone du cdrom (pas celui du lecteur) qui n'apparait pas.
UP !
;-) |
| Armitage III |
bion, je prends tout dans l'ordre !
w98se
pas de tweak
peut-être irfanview ? (pour les icones et l'autorun), fin chu pas sure que ce soit lui...
Sinon ce qui me... c'est sandisk, ça permet de brancher un lecteur de carte mémoire sur hub usb... j'aime pas trop, ça me rajoute des trucs dans le ctrlaltsuppr du début...
(et j'ai toujours le mdm, mais je me suis dit que ce mdm était lié à office)
dx8.0 (build 400 je crois ?)
asus v6800 deluxe avec 5.33 de chez eux
carrte mère GA6-BXC avec Bios F
rien en accessibilité
sb128pci
Tien, j'yb pense, j'ai fait un truc ya pas longtemps, j'avais des pb avec ma carte vidéo et on m'avait parlé de trop d'irq tue la geforce... bref, avant de trouver sur une giga faq que c'était ma carte mère et qu'il fallait bouger des jp, j'ai dégagé du bios les com2 et 3, non, 1 et 2, oui c'est ça... Ya un rapport ?
Ou là, je vois vraiment pas !
Merci de ton aide en tout cas, et promis, je te lache très vite cette fois ! Ca me prends moins la tête que l'autre fois (je n'ai jamais su la réponse, mais je soupçonne aol)
Tiens, dans le genre connerie aussi, je n'arrive pas à entrer dans le chat de Joystick ! pas drole !
Des bises ! |