Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Freeplayer : ça marche partout ?
Alana moi quand la video etait pas activé chez moi ca me faisait ca aussi hein... telecomande inutilisable, ca faisait rien, quelque soit le bouton utilisé. Et je sais encore brancher un cable peritel et utiliser ma teloche hein ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Alana moi quand la video etait pas activé chez moi ca me faisait ca aussi hein... telecomande inutilisable, ca faisait rien, quelque soit le bouton utilisé. Et je sais encore brancher un cable peritel et utiliser ma teloche hein ;)
Manaloup ca marche partout
et il faut etre sur le canal av de ta tele (automatique)
Alana a mon avis ca marchera pas chez toi... faut avoir acces a la video (je sais que c'est con, a priori ca devrait pas gener) mais je me demande si ils ont pas ecrit leur firmware avec un truc du genre "si debit trop faible, la telecomande fait rien" et du coup... voila...
davidmarli Bonjour à tous,

bon j'ai un pb, avec ce freeplayer.

Il y a un bon moment que j'ai activé le service chez free, mais je n'ai jamais reussi à faire marcher le systeme!
Qd j'appuye sur le bouton pour allumer la freebox rien ne se passe !

Donc je me pose la question suivante : a-t-on accès au freeplayer qd on est comme moi avec un débit de 1024mbp/s (et donc sans le service tv).
Si oui, quelqu'un pourrait-il m'oindiquer exactement la marche à suivre pour faire fonciotnner le système, ou bien m'indiquer un lien ou je pourrais trouve tout cela.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)