Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3453 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FTP avec IIS et comptes utilisateurs
julienalkaza Salut tout le monde! :hello:  

Je suis en train de mettre en place un serveur FTP sur un 2003 serveur Standard.
Tout marche nickel, sauf que pour que mes utilisateurs puissent se connecter, il faut absolument qu'ils soient dans le dossier "USER" de l'AD. Or, mon archi AD n'est pas du tout comme ca!!! (ils sont dans une OU)
Que mes objets soient de type user ou InetOrgPerson, ca ne change rien!!! :cry:  

Y a t'il un paramètre spécial? J'ai rien trouvé sur le site dee microsoft...

P.S : Je prends IIS car le FTP sera seulement en interne. Je ne veux pas d'anonyme, car certains utilisateurs auront plus de droits que d'autres.

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
julienalkaza Salut tout le monde! :hello:  

Je suis en train de mettre en place un serveur FTP sur un 2003 serveur Standard.
Tout marche nickel, sauf que pour que mes utilisateurs puissent se connecter, il faut absolument qu'ils soient dans le dossier "USER" de l'AD. Or, mon archi AD n'est pas du tout comme ca!!! (ils sont dans une OU)
Que mes objets soient de type user ou InetOrgPerson, ca ne change rien!!! :cry:  

Y a t'il un paramètre spécial? J'ai rien trouvé sur le site dee microsoft...

P.S : Je prends IIS car le FTP sera seulement en interne. Je ne veux pas d'anonyme, car certains utilisateurs auront plus de droits que d'autres.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)