Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3765 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wifi connecté mais pas internet
Profil supprimé

com21 a écrit :

vu qu'il utilise un partace de connexion windows il n'y a pas besoin d'activer le mode routeur de la freebox

Exact, mais je demandait juste si il avait activé et si oui comment l'avait-il configuré.  
Un mauvais paramètrage pourrait entrainer des problemes de connexion.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

com21 a écrit :

vu qu'il utilise un partace de connexion windows il n'y a pas besoin d'activer le mode routeur de la freebox

Exact, mais je demandait juste si il avait activé et si oui comment l'avait-il configuré.  
Un mauvais paramètrage pourrait entrainer des problemes de connexion.

com21 vu qu'il utilise un partace de connexion windows il n'y a pas besoin d'activer le mode routeur de la freebox
As tu un parefeu sur le pc fixe? si oui est-il bien paramétré?

As tu activé la fonction routeur de la freebox? si oui comment l'as tu configuré?

As tu essayé de faire un ping à partir du pc portable ? si oui quel message a tu?

Dans les paramètre internet de ton pc (si tu utilise internet explorer), Onglet connexions , Paramètre reseau, as tu coché la case "Détection automatique des paramètres de connexion ?

com21 moi j'aurais mis la freebox en mode routeur  

cf : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3603-1.htm
boubonica2003 c quoi les DNS?
darkseb93 svp c urgent :(
darkseb93 up
darkseb93 en DNs sur le portable j'ai essayé sans DNS , avec les DNs de free, et en mettant l'ip du pc bureau
cookiedelu Essaie en mettant l'ip du poste comme DNS ^^
darkseb93 up
darkseb93 oui oui les DNS de mon FAI
Patchou tu as mis les DNS sur le portable?
darkseb93 Bonsoir je vous explique mon probleme
J'ai une freebox sans routeur relié à un ordinateur de bureau en ethernet
le pc de bureau possede une carte Wifi
J'ai un Pc portable avec une carte Wifi
les 2 pc sont relié entre eux par le wifi possibilité d'echange de fichier etc... mais le pc portable n'a pas acces à internet SAUF skype (logiciel de communication audio) qui lui marche nikel
J'ai bien pensé à partager la connection freebox sur la carte ethernet

Merci de m'aider svp

PS: sur le portable j'ai bien mis dans le tcp/ip en passerelle l'ip du pc bureau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)