Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

Dernière réponse
Sujet : genious.net : quelqu un connait ?
chelifer je suis chez cineteck depuis 2 ans. Franchement, c'est le top. pas cher et tres réactifs. :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chelifer je suis chez cineteck depuis 2 ans. Franchement, c'est le top. pas cher et tres réactifs. :hello:
seb38381 Regarde un peu par la : http://www.cineteck-fr.com/
Ils ont été recommandé par ComScript.fr, je ne suis pas encore chez eux mais les offres ont l'air bien adaptées et béton ! je vais héberger un futur site chez eux pour tester mais je n'ai pas encore de vécu chez eux... a confirmer
nicolasdu83 J'ai voulu mais après contact auprès du propriétaire, rien ... :pfff:
kicest

nicolasdu83 a écrit :

Le site est en construction ... :/

Bonjour,

je viens de me connecter et le lien foncitonne  ...

A moins que j'ai mal compris, et que tu sois hébergé chez eux ?

Si c'est le cas toutes infos m'intéressent.

Pour les autres lecteurs, peut-être pensez-vous qu'il y ai une offre plus intéressante  (Le pack5 de chez genious m interesse).

Merci

nicolasdu83 Le site est en construction ... :/
kicest up
kicest Bonjour,

Qq'1 a t-il des retours pour l'hébergement sur http://genious.net/index.php

Je n'en sais pas grand chose , si ce n'est qu'il existe depuis 2 ans.

Je suis interesse par le pack 5. (Prix différent que l'annonce sur le site)

Je pense qu'ils sont assez proches de sites bitorrent (specmedia), y'a t-il un risque ?

Je veux ouvrir un site dédié à la section débutant-poussin de mon club de foot, avec parution de photos des matchs, classement, forum, news sur la vie du club, les dirigeants, etc ... (J'ai besoin d'espace 1Go, php, mysql, cgi). Le site est aujourd'hui non référencé destiné au proche du club, et hébergé sur plusieurs hébergeurs gratuits dont je déplore le peu d'espace et les méthodes de conf php et mysql un peu trop libre et dysparates.

Merci de votre réponse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)