|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Alice c cool ou pas? | |
newphil | merci ;)
ideal chez free donc .. pour le 9 ou alice ? |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
newphil | merci ;)
ideal chez free donc .. pour le 9 ou alice ? |
kobaia |
Longueur de ligne : 2502 mètres Affaiblissement : 25.86 dB si cela se vérifie ( cablage tout en 6/10eme ?) alors ça se présente bien...là c'est l'atténuation qui est anormalement bonne ; donc oui tu peux esperer de tres bonnes perfs adsl2+ chez Free par ex sinon ça se présente "moyen" plutot bien , 2500m quoi , avec plutot 8 à 10dB de plus en atténuation ; disons > 6Mbits de toute façon la base de FT est peut etre fausse ...peut etre exacte ; il y a un des deux parametres qui cloche ; le mieux serait que la distance soit fausse , et l'atténuation exacte ! si tu lances une inscription sur FRee, mais que tu ne vas pas jusqu'au bout ( tu ne la valides pas) tu auras la derniere mise à jour de la base FT ; tu sauras... |
newphil | Longueur de ligne : 2502 mètres
Affaiblissement : 25.86 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 7267 kbps (908 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 17420 kbps (2178 ko/s) Caractéristiques IP/ADSL France Télécom : Plaque ADSL : IF5 Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui NRA compatible ADSL2+ FT : Oui NRA compatible ReADSL FT : Oui Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s avec ces informations là, pensez-vous que c'est "correct", "satisfaisant" "insatifaisant" pour le debit de ma ligne en cas de degroupage total ? je suis eligible à tout ! alice, free, le neuf, FT, cable .... |
kobaia |
|
micv3003 |
|
micv3003 | hihihi
je suis a chambery je connais rien de ma ligne en fait je sais pas trop koi faire lol |
cbn19 |
|
kobaia |
t'es ou? Paris ? trifouilly-les-oies ? ta ligne fait 300m ou 300km [:joce] enfin ....tes papiers quoi ! :D |
micv3003 | :hello: SALUT A TOUS
voila je suis actuellement en bas débit chez tiscali et je vais bientot prendre l'ADSL (enfin!!!) L'offre d'Alice adsl+téléphonie+alicebox gratuite a 29.90 m'intéresse mais je souhaiterais savoir si elle marche bien bien car je m'y connais peu pourriez vous me donner votre avis svp? De plus en dégroupage l'abonnement tel est offert mais faut-il que j'ouvre d'abord une ligne par FT puisque je vais déménager? merci d'avance a tous micv |