Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3184 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment se servir de proxy.free.fr
t_henson merci ravax.
Tu pourrais donc me dire comment je peux faire ? merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
t_henson merci ravax.
Tu pourrais donc me dire comment je peux faire ? merci.
ravax

freds45 a écrit :

(et de ttes manières, ca ne sert à rien de passer par un proxy avec les vitesses qu'on a aujourd'hui [:spamafote] )

si car certains sites ne veulent pas passer certains jours.
donc quand ça ne fonctionne pas, le fait de passer par le proxy même provisoirement, débloque la situation.

:sol:

freds45 Si tu es à l'étranger, tu ne peux pas utiliser le proxy de Free, réservé aux adresses IP free :/
(et de ttes manières, ca ne sert à rien de passer par un proxy avec les vitesses qu'on a aujourd'hui [:spamafote] )
glopman à priori pour utiliser le proxy de free, il faut que ton IP appartienne à la plage d'IP de free, donc depuis l'etranger, ça devrait pas etre possible...

maintenant je peux me tromper, je suis pas chez free, mais en general...
t_henson Bjr,  :hello:  

je suis à l'étranger et afin de tenter un ultime essai de connection sur mon ftp je voudrais essayer d'utiliser un proxy (pr faire comme si c'était une connection depuis la France  :)  )

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pr cela ?  :ange:  
Par avance merci.  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)