tu me conseilles quoi dans ce cas pour mon site?
Il me faudrait +- combien de connexions simultanées?
Je te conseille de revoir tout ton code et de bien fermer après chaque connexion à la BDD. Fais gaffe aussi aux includes avec des fichiers qui ouvrent la BDD sans la fermer (coup classique) :/
3 connexions réellement simultanées, c'est déjà pas mal.
Bennyb666
tu me conseilles quoi dans ce cas pour mon site?
Il me faudrait +- combien de connexions simultanées?
tu dois tout simplement avoir trop de monde à se connecter à ton site en même temps. La base de données ne suit plus et refuse un trop grand nombre de connexions ouvertes en même temps.
Et il y a peutêtre un défaut de conception du site qui joue en ta défaveur.
Tout de suite, je suis aussi tombé sur le message "unable to connect to database", je fais F5 (reactualiser) et j'arrive sur la bonne page.
Pourtant mes visites n'ont nullement augmenté et je ne monopolise pas trop de resources, sinon OVH m'aurait sans doute viré :d
Ben justement, si tu as trop de monde sur ton site ou qu'il est mal codé, c'est pour ca que ca ne marche plus [:spamafote]
Alors venir gueuler sur ovh, c'est un peu facile :/
+1
Et pour les petits mutualisés, c'est du 3 connections max en même temps... Alors s'il code comme un porc qu'il a l'air d'être et qu'il oublie systématiquement de fermer ses connections à mysql dans le code, c'est tout à fait normal. ( mysql_close(); bourdel :o )
Ben justement, si tu as trop de monde sur ton site ou qu'il est mal codé, c'est pour ca que ca ne marche plus [:spamafote]
Alors venir gueuler sur ovh, c'est un peu facile :/
tu dois tout simplement avoir trop de monde à se connecter à ton site en même temps. La base de données ne suit plus et refuse un trop grand nombre de connexions ouvertes en même temps.
Et il y a peutêtre un défaut de conception du site qui joue en ta défaveur.
Tout de suite, je suis aussi tombé sur le message "unable to connect to database", je fais F5 (reactualiser) et j'arrive sur la bonne page.
gatsusat
en tout cas le code source du site, il a rien de très pro
voire rien du tout
morganno
ta base de donnée Mysql (ou autre) est hébergée chez eux aussi?
freds45
T'as essayé de les contacter .. ?
Bennyb666
tain mais c'est n'importe quoi leur truc :fou:
morganno
"Kevin! Arrete de jouer avec l'interrupteur de l'ondulateur !"