Peut etre, mais il vont quand meme dire de voir ca avec le FAI...
C'est pas en appelant FT qu'ils vont lancer un gamot sur ta ligne si ya besoin, hein :D
Ya plein de gens qui appellent directement FT et ça marche, hein :D . Va dans le topic free, c'est souvent conseillé.
J'ai moi même eu à le faire et ils m'ont même pas demandé mon FAI.
freds45
Peut etre, mais il vont quand meme dire de voir ca avec le FAI...
C'est pas en appelant FT qu'ils vont lancer un gamot sur ta ligne si ya besoin, hein :D
FT va rien pouvoir faire. ils vont lui dire de voir avec le FAI :/
Bien sur que si, en non dégroupé les problèmes de synchro sont traités par FT car les DSLAMs leurs appartiennent.
freds45
FT va rien pouvoir faire. ils vont lui dire de voir avec le FAI :/
Gnarkill
Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?
Si il est sur que son install telephonique est correcte, c'est FT qu'il faut appeller.
zoulou33
up du 13 10 2005
zoulou33
up urgent
merci
zoulou33
Je viens d'avoir mon copain et toujours rien sur sa free box. Il s'impatiente . Merci de votre aide d'avance.
zoulou33
oui il a appelé free. dr'ailleurs il se renvoie la balle je crois. Comme d'habitude d'ailleurs ou presque.
Gnarkill
Si il n'est pas dégroupé c'est FT qu'il faut appeller (1013, c'est gratuit).
keos92
et il a appele free ?
zoulou33
Bonjour à tous
Je le fais de la part de mon copain qui ne peut se connecter à internet car cela fait une semaine que cela ne marche pas. Il a fait des essaies avec son frère car son frère possède lui aussi une free box et cela ne marche toujours pas. Elle ne synchronise pas. Il débranche tous les jours et rebranche aussi tous les jours mais cela ne change rien. Il commence à en avoir marre car c'est un fou d'internet. De grâce je vous en supplie si il peut avoir une aide cela serait la bienvvenue. Je vous remercie beaucoup et je vous précise qu'il n'est pas expert et moi non plus. Merci