|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Modem ADSL Alcatel USB -> comment passer en wifi ? | |
BillyLeB | :hello: Délolé pour le temps de réponse, mais je n'ai pas le net en ce moment chez moi [:airforceone] J'ai effectivement acheté un modem routeur adsl wifi pour remplacer mon alcatel sur mon abonnement chez 9telecom, mais depuis j'ai résilié mon abonnement (ils m'ont fait poireauter depuis début aout suite à mon déménagement, jusqu'à ce que je me rende compte que là où je suis maintenant je ne suit pas éligible à leur offre :fou: ). J'ai donc initié un abonnement avec Alice et je vais recevoir leur modem, qui est routeur et wifi :D Dès que ça arrive et que j'ai à nouveau le net, j'essaie et je te tiens au jus :hello: Par contre j'essaie de relier mes 2 pc en réseau via le routeur que j'ai actuellement mais je n'y arrive pas [:airforceone] Normalement en tappant d'adresse IP du routeur dans IE ou autre je devrais arriver à la console d'admin du routeur, mais ça ne fonctionne pas, il me répond que je ne suis pas connecté :sweat: alors que j'ai relié avec un câble réseau, que j'ai la loupiote allumée sur le routeur comme quoi le pc est bien connecté [:airforceone] |
Vue Rapide de la discussion |
---|