Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4420 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche logiciel...
timour rexet> ok je vais voir ca

madmanu > oui, j'ai essayer teleport pro et cai pas ca que je veux :(

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
timour rexet> ok je vais voir ca

madmanu > oui, j'ai essayer teleport pro et cai pas ca que je veux :(

A+
madmanu t'as essayé avec teleport pro?
rexet J'ai pas très bien compris ta question mais essaye httrack ou un truc comme ça... en tapant "web" et "offline" sur www.download.com
Je l'ai essayé et il prend tout, même les fichiers téléchargeables (que tu peux désactiver)... sauf bien sur les fichiers nécessitant un pass... pas moyen de downloader gratos des trucs payants :)
gizmo c'est pas possible si la personne n'a pas donné un accès ftp.
timour :cry:  :cry:  :cry:
timour ouais mais en général les aspirateurs de sites ca prend que les pages qui ont des liens entres elles mais je veux un aspirateur qui prenne tous le contenu d'une direction, meme les pages et les autres fichiers qui n'ont pas de liens avec les autres.

A+
Flyman30

TIMOUR a écrit a écrit :

en fait je cherche une sorte d'aspirateur de site web sauf qu'au lieu de suivre les liens d'une page, il rapatrie toute les direction et les directions sur mon disque dur

vous avez compris ? :D

A+
MemoWeb3 de goto software :lol:  

timour en fait je cherche une sorte d'aspirateur de site web sauf qu'au lieu de suivre les liens d'une page, il rapatrie toute les direction et les directions sur mon disque dur

vous avez compris ? :D

A+

[edit]--Message édité par TIMOUR--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)