Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Adresse 127.x.x.x sur une imprimante... impossible à récupéré !
Gnarkill

Prems a écrit :

Dommage que l'imprimante ne le sache pas  [:freekill]

Ben ouai c'est un bug du firmawre.
Sur un PC c'est impossible.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gnarkill

Prems a écrit :

Ben ouai c'est un bug du firmawre.
Sur un PC c'est impossible.

Prems

Gnarkill a écrit :

Tu peux pas mettre d'IP commençant par 127. C'est une plage reservée.

vrobaina le meilleur moyen est de repasser la configuration de ton imprimante en "configuration usine" càd de faire un reset des parametres reseaux de ton imprimante.   Ainsi tu pourra de nouveau lui mettre une adresse adequat.

Pour repasser en configuraton d'usine, il doit y avoir des infos dans la doc.
Gnarkill

Prems a écrit :

Appelle le support, y'a forcément un moyen caché quelque part.

Sinon, tu as essayé avec un PC directement connecté dessus en câble croisé ?

Tu peux pas mettre d'IP commençant par 127. C'est une plage reservée.

kill9

intervenant a écrit :

Voilà c'est tout bête. Je voulais mettre 172.10.20.100 comme Ip sur une imprimante reseau. En allant trop vite je tape 127.10.20.100 je valide, et l'imprimante accepte l'adresse ! du coup je me retrouve avec une imprimante avec une adresse en 127 donc impraticable ! Quand j'édite une page de config depuis le boutons de l'imp ça me sort bien qu'elle a accepté 127.10.20.100 en Ip mais bien sur quand je veux retourné dans les paramétre http://+ip de l'imprimante ça ne marche plus et bien entendu je ne peu adressé un pc en 127 !
Pour info l'imprimante c'est une kyocera 1110+ mais j'ai parcouru le bouquin il n'y a apparament pas moyen de faire un reset !
Si qq à une soluce !  ;)

T'es certain du modele ?

Prems Appelle le support, y'a forcément un moyen caché quelque part.

Sinon, tu as essayé avec un PC directement connecté dessus en câble croisé ?
intervenant Voilà c'est tout bête. Je voulais mettre 172.10.20.100 comme Ip sur une imprimante reseau. En allant trop vite je tape 127.10.20.100 je valide, et l'imprimante accepte l'adresse ! du coup je me retrouve avec une imprimante avec une adresse en 127 donc impraticable ! Quand j'édite une page de config depuis le boutons de l'imp ça me sort bien qu'elle a accepté 127.10.20.100 en Ip mais bien sur quand je veux retourné dans les paramétre http://+ip de l'imprimante ça ne marche plus et bien entendu je ne peu adressé un pc en 127 !
Pour info l'imprimante c'est une kyocera 1110+ mais j'ai parcouru le bouquin il n'y a apparament pas moyen de faire un reset !
Si qq à une soluce !  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)