Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6185 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sur mon site comment visualiser les fichiers contenus dans un repertoi
kookaburra

chevalier2000 a écrit :

C'est sur quel hébergeur ?

Soit t'as une interface web pour gérer tes fichiers, soit tu peux directment y accéder via ftp.

Non, vs n'avez pas compris le sens de ma question.
Ce n'est pas pour mettre mon site en ligne .
Mais quand je navigue sur mon site, je voudrais que sur une page donnée je puisse voire l'integralité des fichiers d'un repertoire du site, afin par exemple de faire un clique droit sur le fichier en question et de le telecharger

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kookaburra

chevalier2000 a écrit :

C'est sur quel hébergeur ?

Soit t'as une interface web pour gérer tes fichiers, soit tu peux directment y accéder via ftp.

Non, vs n'avez pas compris le sens de ma question.
Ce n'est pas pour mettre mon site en ligne .
Mais quand je navigue sur mon site, je voudrais que sur une page donnée je puisse voire l'integralité des fichiers d'un repertoire du site, afin par exemple de faire un clique droit sur le fichier en question et de le telecharger

chevalier2000 C'est sur quel hébergeur ?

kookaburra Bonjour,

Sur mon site j'aimerais visualiser le contenu d'un repertoire du site afin , en faisant un clic droit sur tel ou tel fichier de le telecharger.

Comment faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)