Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4614 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou trouver carte wifi de neuf box ?
Wolfman

Requin94 a écrit :

Oui c' est bien une carte pcmcia qui se met sur le côté . Sinon quel est le model de ta n9uf box ?A-t-elle un port pour la télé ? Moi c' est une trio3d.

non, je crois que c'est une V3

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman

Requin94 a écrit :

Oui c' est bien une carte pcmcia qui se met sur le côté . Sinon quel est le model de ta n9uf box ?A-t-elle un port pour la télé ? Moi c' est une trio3d.

non, je crois que c'est une V3

Wolfman après vérif sur le net : tu ne trouveras pas la carte pour la 9box en vente. Elle est dispo en location seulement
Requin94

Wolfman a écrit :

Sachant qu'il me semble que c'est une carte PCMCIA...si

Wolfman Sachant qu'il me semble que c'est une carte PCMCIA...si
Requin94 Le prix de ton routeur est de environ 70 euros  :o , et je ne pense pas qu' une simple carte wifi coute aussi cher  :o  

Sinon merci de tes réponses  ;)
Wolfman Oui je l'ai. Et j'ai collé derrière un routeur wifi Netgear WGT624. Ca fonctionne super.
Requin94

Wolfman a écrit :

j'ai pas dit un nouveau modem...j'ai dit un routeur wifi. Parce qu'à mon avis, une carte à mettre dans la 9box, ça va couter au moins aussi cher

Mais toi tu l' a la neuf box ? Sinon je ne veux pas acheter de routeur wifi  ;) mais la carte pcmcia

Wolfman j'ai pas dit un nouveau modem...j'ai dit un routeur wifi. Parce qu'à mon avis, une carte à mettre dans la 9box, ça va couter au moins aussi cher
Requin94 Bah j' ai déja acheté la neuf box 60€ donc vaut mieu s' acheter une carte que un nouveau modem  :kaola:
Wolfman Et pourquoi ne pas prendre un routeur wifi ?
Requin94 Salut à tous  :hello:  

Je cherche une carte wifi qui peux se mettre sur le côté de la n9uf box à acheter et pas à louer.  :o  

Sur le site de neuf telecom c' est 3 euros de plus sur mon abonnement mensuel  :o et ca je ne veux pas  :heink:  

Je précise qu' il y a que la carte originale de neuf télécom qui est compatible et pas une autre  :p  

Merci d' avance pour vos réponses  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)