Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5760 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Livebox
baka-lulu Desoler mais j'ai pas reflechi, evidement que je ne peut pas puisque bien meme si j'arrive a syncroniser les deux, l'un des deux ne poura pas se connecter car l'autre sera deja connecter.
Desoler de ne pas avoir pris le temps de reflechire
Aurevoir.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
baka-lulu Desoler mais j'ai pas reflechi, evidement que je ne peut pas puisque bien meme si j'arrive a syncroniser les deux, l'un des deux ne poura pas se connecter car l'autre sera deja connecter.
Desoler de ne pas avoir pris le temps de reflechire
Aurevoir.
baka-lulu Bonjour a tous
Je voudrais juste savoir si c'etait possible d'installer, d'un coter ma livebox avec le telephone dessus et de l'autre coter mon routeur netgear.
J'ai deja tester mais c'etait sois la livebox sois le routeur qui se syncronisai, peut etre ais je mal fait quelque chose. Je souhaite mettre mon netgear car la livebox me parrait pa terrible pour le routage... mais c'est peut etre moi qui me fait des idee.
Merci.
Aurevoir.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)