Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4631 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [9BOX] Comment faire un HARD-RESET ?
victorx Tu dois rester appuyer sur le bouton reset (derriere) pendant qq sec le bouton 2(alm) s'allume et tu reste appuyé jusqu'a extinction de toute les diodes sauf power ça prends 20/30 sec en tout ensuite tu relaches et normalement tu es revenu au firmware par defaut.
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
victorx Tu dois rester appuyer sur le bouton reset (derriere) pendant qq sec le bouton 2(alm) s'allume et tu reste appuyé jusqu'a extinction de toute les diodes sauf power ça prends 20/30 sec en tout ensuite tu relaches et normalement tu es revenu au firmware par defaut.
@+
ced_voyage Bonjour, je suis intermédiaire que une copine n'a plus internet.
J'ai changé le paramètre suivant dans la 9BOX et depuis plus rien ne marche :
changement du mode 'monoposte' en mode 'multiposte' dans l'onglet 'Reseau/login'

Après avoir tout essayé, connexion via USB, réseau, installation CD, bouton reset derrière, rien ne fonctionne.
Je n'ai pas accès au 192.168.1.1, je ne sais pas pourquoi.

Donc y'a t-il un moyen de faire un hard-reset pour tout effacé et réinstaller ensuite le cd du 9.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)