Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partagé ma connexion sur 3 ordi
kaxxymo j'y peut rien tous les gens que je connaissent ont des merdes avec free

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaxxymo j'y peut rien tous les gens que je connaissent ont des merdes avec free
angturil

kaxxymo a écrit :

faut voir toutes les merdes que tu as chez free aussi

C'est l33t de dire çà hein ? :sarcastic:

Pour le routeur tu as l'excellent bewan e200 aux normes du trés haut débit qui est l'un des plus performants niveau rapport qualité-prix.

kaxxymo faut voir toutes les merdes que tu as chez free aussi
tomass Chez mes parents on avait du 512k, sur 3 pc, dès qu'un surfait sur de grosses pages ou qu'on téléchargeait un fichier, celui qui jouait se prenait de gros lags.

Après ca reste tt a fait supportable si on est pas trop exigeant.

Après quand tu vois que le 512k est a 25 € et que pour 30€ chez free par exemple tu te tapes 16x ou 32x plus de débit, c'est à dire du 8mb voir du 20mb .. ca fait réfléchir.
Wolfman

tomass a écrit :

:lol:  

Dans mon appart on a deux pc et une connec 8mb et ca nous suffit pas : :whistle:  ;)  

En 512k/bits, 3 pc ca va marché mais faudra pas espérer faire plus que du simple surf

Evidemment, si vous passez votre temps à télécharger comme des dingues... :D

Mais pour une utilisation "normale" d'internet, du surf, du jeu, et quelques téléchargements de fichiers de temps en temps, c'est tout à fait supportable.

tomass

Wolfman a écrit :

512k pour 3 ordis, c'est largement suffisant.

:lol:  

Dans mon appart on a deux pc et une connec 8mb et ca nous suffit pas : :whistle:  ;)  

En 512k/bits, 3 pc ca va marché mais faudra pas espérer faire plus que du simple surf

Wolfman Pour le modem/routeur, prend du Netgear ou du Linksys.
512k pour 3 ordis, c'est largement suffisant.
edoble j'ai un ordi principale et un ordi de bureau et un ordi portable j voudrais partagé ma connexion wanndoo 512k sur mais 3 pc en wifi sachant que mon ordi portable a le wifi intégré
esque du 512k sa sufie pour partagé sur 3 ordi ?
que modem router wifi prendre pour pa tres chère (max 100€)
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)