Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6194 connectés 

Dernière réponse
Sujet : recuperer l'acces a mon ordi
PoyPoy323 je viens de réussir à rentrer dans l'ordi. Mais je ne peux pas remettre le domaine (pour cause je n'y suis pas connecté dessus!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PoyPoy323 je viens de réussir à rentrer dans l'ordi. Mais je ne peux pas remettre le domaine (pour cause je n'y suis pas connecté dessus!
PoyPoy323 Je vous explique mon problème:
J'ai un ordinateur portable professionel qui est réglé pour le réseau de l'entreprise.
Domaine = entreprise.dom

Mais j'ai voulu connecter l'ordinateur à mon reseau WIFI ad hoc de chez moi

et comme ni Internet, ni le partage de fichiers ne marchait, il m'est venu l'idée (tres mauvaise) de vois si c'était pas à cause du domaine
Alors j'ai changé et j'ai mis "groupe de travail = MSHOME"

A cause de cela je ne peux plus me connecter à l'ordi. Quand il a redémarré, me demandant identifiant et mot de passe, il me dis : le systeme n'a pas pu ouvrir de session. Assurez vous que le nom d'utilisateur et domaine sont corrects"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)