Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
542 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme deconnection wanadoo regulier
dam_692 non ce n'est pas precisement toutes les 2 heures mais regulierement
mais depui que j ai changer les file de place ca na pas deconnecter  
et j mis le patch wanadoo aussi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dam_692 non ce n'est pas precisement toutes les 2 heures mais regulierement
mais depui que j ai changer les file de place ca na pas deconnecter  
et j mis le patch wanadoo aussi.
michoubidou69 Il est possible en effet que ton écran ait pu faire des interférences, mais pile toutes les 2 heures je suis sceptique...à voir,
;-)
dam_692 merci mais je crois je j'ai trouver une solution c mon ecran qui fesai des interferances le cable passai juste audessus de lui.
michoubidou69 Bonjour,
Ce problème est en effet connu des usagers Wanadoo.
Au prix où Wanadoo fait payer sa prestation, c'est scandaleux !
Tu peux donc trouver un soft qui reconnecte automatiquement, soit par exemple http://telecharger.caloga.com/logi [...] nnect.html.
J'ai pas testé, y'en a peut-être d'autres plus efficaces...(je suis chez neuf et j'ai jamais eu de soucis de ce genre).
Bonne chance,
;-)

dam_692 a écrit :

voila en fait j'ai un petit probleme.
regulierement j'ai une deconection avec ma livebox "serveur PPP indisponible"
environ toute les 2heures...
comment je pourrait réglé ce petit truc assez chian  :pfff:  avec un petit soft ou autre chose.
et la je vien de remarquer aussi que lorsque que je ralume mon écran ca me déconnecte juste apres! :ouch:  
merci d'avance

dam_692 voila en fait j'ai un petit probleme.
regulierement j'ai une deconection avec ma livebox "serveur PPP indisponible"
environ toute les 2heures...
comment je pourrait réglé ce petit truc assez chian  :pfff:  avec un petit soft ou autre chose.
et la je vien de remarquer aussi que lorsque que je ralume mon écran ca me déconnecte juste apres! :ouch:  
merci d'avance

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR