Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3902 connectés 

Dernière réponse
Sujet : deconexion internet
lecaennais83 salut tout le monde, depuis pas lomgtemp je me connecte en wifi sur ma freebox, cepeandant ma conxion est regulierement perdue au bout d'un certain temp d'inactivité, et un triangle jaune avec un point d'exclamation apparait, je comprend pas prq, en cliquant sur ce triangle il disparait et puis c'est tout j'en sais pas plus c'est du a quoi? et comment faire pour le resudre?, si vous avez une ptit idée, merci bcp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lecaennais83 salut tout le monde, depuis pas lomgtemp je me connecte en wifi sur ma freebox, cepeandant ma conxion est regulierement perdue au bout d'un certain temp d'inactivité, et un triangle jaune avec un point d'exclamation apparait, je comprend pas prq, en cliquant sur ce triangle il disparait et puis c'est tout j'en sais pas plus c'est du a quoi? et comment faire pour le resudre?, si vous avez une ptit idée, merci bcp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)