Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

Dernière réponse
Sujet : peer to peer bloque tte mes connexion
kill9

Requin a écrit :

vous -> Vous
faite -> faites
pitier -> pitié
a -> à
faute -> fautes
tt -> où tu vas finir :D
vs -> vous
ferier -> feriez
mieu -> mieux
repondre -> répondre
a -> à

C'est beau d'inspirer la pitié ! Note que tu as reçu le conseil de lire les règles du forum...

Il était proche du 100%.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kill9

Requin a écrit :

vous -> Vous
faite -> faites
pitier -> pitié
a -> à
faute -> fautes
vs -> vous
ferier -> feriez
mieu -> mieux
repondre -> répondre
a -> à

C'est beau d'inspirer la pitié ! Note que tu as reçu le conseil de lire les règles du forum...

Il était proche du 100%.

twins_

Requin a écrit :

:jap:

top_barde

Requin a écrit :

vous -> Vous
faite -> faites
pitier -> pitié
a -> à
faute -> fautes
vs -> vous
ferier -> feriez
mieu -> mieux
repondre -> répondre
a -> à

[:burtonsnowboard] pour le TT  :lol:

Requin

rushkof a écrit :

vous faite pitier a corriger les faute d'orthographe tt le monde en fait vs ferier mieu de repondre a la question

vous -> Vous
faite -> faites
pitier -> pitié
a -> à
faute -> fautes
vs -> vous
ferier -> feriez
mieu -> mieux
repondre -> répondre
a -> à

twins_ et toi tu ferais mieux de lire les règles de ce forum :D
rushkof vous faite pitier a corriger les faute d'orthographe tt le monde en fait vs ferier mieu de repondre a la question
top_barde

Requin a écrit :

Connexion s'écrit avec un X en français !

et un S au pluriel  [:cbrs]  

twins_ et c'est seulement toléré les fansubs en France ... même s'il n'y a pas de licence achetée en France par un éditeur il y a un copyright qui traine quelque part au pays du soleil levant :jap: ça reste donc illégal :o
Requin Connexion s'écrit avec un X en français !
keos92 pas de emule ici ... merci de lire les regles
rushkof bonjours a tous  
bon voila depuis 3-4 jours jai un pti problem quand je lance un log de peer to peer (pour des truc legal manga non licencier en france ) et que je vai sur une page web en mm temps ma connection se bloque emule tombe a 0 et se coupe et pas moyen de  surfer ou faire quoi que se soit sur le net seul solution est de redemarer mon pc et la tt remarche jusqu'a ce ke je relance emule !  
aider moi merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)