Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5060 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Retrouver ou effacer un mot de passe de routeur Netgear
diabolomagic Merci pour vos réponses mais je voudrais eviter d'avoir à effacer toute la configuration. Je voudrais juste modifier se mot de passe.
Enfin ne vous cassez pas la tête j'ai trouvé son numéro de téléphone je vais lui passer un savon. C'est toujours amusant quand pour une fois c'est pas sur soi que sa tombe.
Merci pour vos astuces.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
diabolomagic Merci pour vos réponses mais je voudrais eviter d'avoir à effacer toute la configuration. Je voudrais juste modifier se mot de passe.
Enfin ne vous cassez pas la tête j'ai trouvé son numéro de téléphone je vais lui passer un savon. C'est toujours amusant quand pour une fois c'est pas sur soi que sa tombe.
Merci pour vos astuces.
com21 ya la procédure marqué dans la documentation.

ça efface Toute la config du routeur.
keos92 +1 wolfman

si tu n y arrive pas le forum netgear est performant
Wolfman Il faut faire un reset. Tu dois avoir un bouton pour ça.
diabolomagic Bonjour, ma question est simple.
Le fournisseur qui m'a vendu un routeur Netgear FVS318 à pris la liberté d'y changer le mot de passe par defaut  :fou:  
Si cela se passe comme sur le materiel cisco je sais qu'il est possible de l'effacer pour le changer ensuite.
Comment fais t'on sur se genre routeur quand on a aucune autorisation ?
Merci à vous car cela me depannerai vraiment. En attendant je vais essayer de retrouver son numero.
Encore merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)