Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3788 connectés 

Dernière réponse
Sujet : streaming/webcasting pour le taf
El Pollo Diablo Les 1er prix tournent autours de 120€, dans les 180-200€ on en trouve même en Wifi.

Apres tout dépend de la qualité et des fonctionalités voulues.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo Les 1er prix tournent autours de 120€, dans les 180-200€ on en trouve même en Wifi.

Apres tout dépend de la qualité et des fonctionalités voulues.
Wolfman aucun idée. Mais ça doit pas être monstrueux.
ps3t Tu vas peut-être trouver ça léger mais on pensait utiliser des webcams.

Eventuellement pour un site, je pourrai utiliser une caméra de surveillance mais pour les autres ça rique d'être difficile.

Est-ce ce que ce type de caméras est coûteux ?
Wolfman Si tu n'as pas encore choisi le matériel : il existe des caméras connectables directement sur réseau Ethernet. Elles ont une interface web intégrée qui permet d'accéder directement à la vidéo filmée.
ps3t Bonjour

Pour un évènement dans ma boîte, je dois mettre en place quelque chose qui permet de montrer en direct ce qui se passe à 3 endroits différents (géographiquement).

Je pensais faire du streaming (ou webcasting ?) mais j'avoue que je galère un peu. Je sais faire du streaming pour un fichier terminé que je mets sur le serveur mais je ne sais pas faire de la diffusion en direct.

Doit-on forcément passer par un hébergeur pour faire celà ?

Quelles solutions éprouvées me conseillez-vous ?

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)