Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme installation netgear dg834gtfs
gkhan bon c'est bon pour l'interface routeur, ca me donne un statut ok avec un ip de connection de mon fai par contre j'essaye de lancer une page web et connection impossible chaque fois j'ai oublié quelque chose ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gkhan bon c'est bon pour l'interface routeur, ca me donne un statut ok avec un ip de connection de mon fai par contre j'essaye de lancer une page web et connection impossible chaque fois j'ai oublié quelque chose ??
gkhan bonsoir, je viens de brancher mon modem routeur et deja j'ai un problème pour acceder à l'interface du routeur 192.168.0.1 impossible !!! j'ai essyaé de faire un ping sur cet ip et ca ne marche pas non plus, pourtant sur le modem la ou le cable rj45 est branché l(emplacement 4) la diode 4 est allumé donc physiquement il voir ma connection à ma carte help s'il vous plait je sais plus quoi faire !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)