Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5553 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel logiciel de gestion de parc/help desk pour 50 postes ?
com21 un topic traitant de cela : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1242-1.htm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21 un topic traitant de cela : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1242-1.htm
gor123 Pour le moment j'ai eu une demo de "Clarilog", cet outil me convient mais je voudrais en voir d'autre avant pour faire le bon choix et surtout voir le meilleur rapport qualité prix. (1500€ les 50 postes avec 1an de maj et hotline)
 
J'ai beson d'un outil utilisable par quelqu'un qui n'a pas de connaissance particulière en informatique, donc une interface et un fonctionnement simple, souple et intuitif. (pas besoin de faire de bidouille pour faire tourne l'outil correctement)
 
Clarilog convient parfaitement mais je ne sais pas si le prix est "normal" ou "abuse :D"
 
Si vous avez des témoignages/conseils je suis preneur :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)