| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Database Exchange corrompue eseutil.exe | |
| Jef34 | Hum.. Merci de ces infos.
Je check tout ça. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Jef34 | Hum.. Merci de ces infos.
Je check tout ça. |
| El Pollo Diablo | Normalement si une sauvegarde complete a pu se faire c'est que tes bases etait ok a ce moment la, car si en cours de sauvegarde une erreur est trouvée le backup est censé ne pas aller jusqu'au bout.
De toutes façons, tu ne devrais pas avoir de logs plus ancien que cette sauvegarde vu qu'ils sont effacés a chaque sauvegarde etant allée a son terme, donc si tu veux tenter une restauration tu n'auras pas trop le choix faudra prendre celle la si tu veux rejouer les logs encore présent. Attention d'ailleurs si tu relances les sauvegardes exchange sur d'autres bandes, tu risques de perdre tes logs... |
| Jef34 | [:yoyoz] |
| Jef34 | [:yoyoz] |
| Jef34 | Up |
| Jef34 | Bonjour,
Amateur de eseutil vous êtes les bienvenus. Je suis chez un client avec un cas de corruption de base de données Exchange. Il ne s'en était pas appercu avant que je vienne sur place afin de faire une maintenance annuelle (principalement la défrag des bases par eseutil.exe /d L'erreur se produit lors de la défragmentation d'une bande d'information public et d'une banque d'information privée (BAL). Je vous présente ici le cas du dossier public... Je fais le defrag avec une copy en backup sur un serveur de fichier DEFRAG
|