Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6323 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel est le MEILLEUR filtre Adsl ?? (dble connection adsl/Rtc)
enerico1 j'ai acheté le filtre et ca marche nickel

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
enerico1 j'ai acheté le filtre et ca marche nickel

Merci
enerico1 ip
enerico1 up
enerico1 up
enerico1 up
enerico1 up
enerico1 je vais essayer de trouver ca ..
pcvision alors la, je ne saurais pas te dire. J'ai constaté le phénomene en changeant de modem/routeur, j'avais un vieux filtre qui me faisait me connecter a 33K et lorsque je l'ai changé pour celui livré avec le nouveau routeur, j'ai pu me connecter a 52K !

Mais il n'y a aucune marque dessus, c'est celui livré avec mon linksys wag354g.
enerico1 up
enerico1 slt

tu connais pas le nom ou marque d'un "bon" filtre ???
(avec le mien, la freebox se decconecte a chaque coup de telephonne)

qqun a t'il testé ca par exemple

http://images.ldlc.com/photosldlc/ [...] 1503_2.jpg
pcvision je te le confirme, selon le filtre la connexion est meilleur ou pire...
cela dépend de la qualité du filtre
enerico1 slt

Mon modem c'est un modem de portable, "toshiba internal modem V90" , en fait il se connect, mais tres lentement (souvant 14.4 ou 16k) je croyait que le modem etait la cause, mais en debranchant le filtre, je me connecte a 48000k :ouch:

En fait, j'ai testé avec aun autre filtre (celui fourni avec la freebox) et la, il se connexte pas du tout, il "mouline" . Donc je pense qu'il y a des filtres "mieux" que d'autre pour une double connection ADSL/RTC
freds45 càd ne peut pas se connecter ? qu'est ce qui se passe ? quel est ton modem 'actuel' ?
donne nous un peu plus de détails...
enerico1 Salut

En fait mon modem actuel ne peux pas se connecter a cause de mon filtre adsl (contrerement a mon ancien modem 33k) existe t'il un filtre "special" qui permette une telle connection ???

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)