Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Une 9box jalouse et possessive
Sikeur Tiens tu trouveras peut-être ton bonheur là :  
http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=10506

Ils disent que le mode routeur de la Tio3D ne fait pas firewall alors le problème est peut-être sur ton ordi lui même...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sikeur Tiens tu trouveras peut-être ton bonheur là :  
http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=10506

Ils disent que le mode routeur de la Tio3D ne fait pas firewall alors le problème est peut-être sur ton ordi lui même...
gregEnCrise salut, ma neuf box est en mode routeur, j'ai laissé la config usine, ne sachant pas quels réglages je pourrais rentré.  
Les sites sur lesquels je ne peux pas aller , je ne peux pas les pinger et réciproquement.
Quant aux navigateurs, j'ai IE 6.0(... no comment :)) er j'ai installé Mozilla Firefox pour l'occasion...  
Ce qui est marrant (ou pas) c'est qu'avec Firefox je peux aller sur plus de site qu'avec IE.
Sikeur Salut

ta trio 3D elle est en mode bridge ou en mode routeur ?
Si elle est en mode routeur as-tu essayé de modifier sa config ou l'as-tu laissée en config usine ?
Les sites sur lesquels tu ne peux aller via ton navigateur, tu arrives a les "pinger" ?
Enfin quel navigateur utilises-tu ?
gregEnCrise il était a 1492 en fait...
freds45 il était à combien à l'origine ?
(de mémoire), essaye de passer à 1400.
gregEnCrise merci fred de me donner un coup de main! :)
Malheureusement de ce coté la, j'ai limité le MTU à 1492 av TCP Optimizer... mais le problème persiste
freds45 tu as essayé du coté du MTU ? (voir google) :)
gregEnCrise euh... ya personne dans le meme cas que moi ? ou qui a une idée ?? c super frustrant vous imaginez mem pas... g rencontré ce probleme sur aucun forum, ni meme sur internet ?!
gregEnCrise Salut a tous! Pourquoi jalouse et possessive ? Tout simplement pq elle ne me permet pas d'aller sur tous les sites. Je m'explique :

j'ai installé ma 9box trio3D en ethernet récemment ss Windows xp. Jusqu'ici tout va bien. Le problème est que je parviens a aller sur certains site a Très haut débit(16Mb/s j'habite a Paris), mais pas sur d'autre(dont le site de neuf Telecom... ce qui la fous mal).  

C'est un vrai casse-tête : j'ai fais un million d'opération et j'ai épuisée ttes mes idées: scan antispyware(Ad-aware), anti-virus(bitDefender), desinstallation de norton(bouh il est nul ok... c mon papa qui voulait), g fixé l'IP(bien que théoriquement Neuf tel a un DHCP), j'ai fixé les DNS, g fait d pings a tire larigo...
G appellé la Brillante Assistance Technique........ en vain :lol:  

Que faire ? si qqn arrive à m'aider, c le plus fort des plus forts  :jap:  

PS: Pour corser le tout, je peux accéder a tous les sites en bas débit
PS2: Pliz tendez moi une main, meme si vs savez pas trop quoi faire. L'union fait la force

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)