Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment trouver l' IP d'un mec sous ICQ???
End-i

conquest_fran a écrit a écrit :

netstat

ssshhht  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
End-i

conquest_fran a écrit a écrit :

netstat

ssshhht  ;)

conquest_fran netstat
naru salut,
hmm bah peut etre que si tu etablis une connection directe avec ton correspondant, genre chat je dirais, et tu fais netstat sous dos me semble que... me trompe-je?
m enfin bon si c pour le boulot dois y avoir moyen par phone ou chat de lui soutirer son ip non? en lui expliquant bien faut aller la la et la ect... non? :)

:jap:
isildur4

krapaud a écrit a écrit :

why, should I?

non rien ... j'ai rien dit ...

tico en plus, j'dis meme pas ce qu'il faut taper http://cwm.ragesofsanity.com/contr [...] kysm33.gif
End-i

tico a écrit a écrit :

tu envois un messge a ton destinaitaire, mais pendant ce temps là tu balance une commande DOS

je crois que tu as la meme technique que moi  :sol:  
hehe

tico tu envois un messge a ton destinaitaire, mais pendant ce temps là tu balance une commande DOS
ou sinon recherche ICQ_2000_UIN_IP ;)
End-i ppon, regarde ton e-mail
g une technique de pro :D
Krapaud

isildur4 a écrit a écrit :

Mouai ... Krapaud, ca se delete pas ca ???

why, should I?

Boris l'invincible tu utilise LICQ sous linux et tu as son ip en 2sec tu peux meme savoir si il utilise un firewell ou pas quel est le routeur de son provider ect :D
quetquet euh pardon ....
CE que tu peux en faire
quetquet je t'ai envoyé un ptit prog par mail
voit ceux que tu peux en faire  
chez moi il marche impec
-> icq ip sniffer  :D
tharkie Sauf si il te demande à chaque nouvelle connexion... :D autre que du Port 80 et ie en appli !!!
bigpizzaman lol et pour les firewall c long consulter la liste de log
tharkie :lol:
bigpizzaman ben non jus un simple icq ip sniffer mais c chiant qd le gars est dans un lan lol
tharkie t'as qu'à avoir un bon firewall... il te dira qui est connecté et où il est !!!
The koug ahah cette excuse bidon :p
gizmo s'il est sous win 9.x tu lui demandes de lancer winipcfg dans la command box. Sinon, c'est ipconfig.
Je suis censé dépanner un mec à distance, qui est d'ailleurs très con!!! je ne crois pas qu'il ait d'IP fixe alors comment faire
MERCI :love:
isildur4 dans ce cas, comme le dit Gizmo, demande lui !
télétravail, ça vous dit rien?
isildur4 ouai, un Warlordz qui met dans sa conf icq son nom, adresse, age, ville ...etc ... et c'est quoi deja la question qu'il pose ..? ah oui! .... :sarcastic:

Mouai ... Krapaud, ca se delete pas ca ???
gizmo tu lui demandes, tout simplement.
gloubiboulga tiens, un WaRlOrDz !
on m'avait conseillé ICQ IP findre, mais les grands numéros d' ICQ retrent pas dans la case!!!!!
vous avez une autre solution?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)