Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelle carte wifi g pcmcia au top pour xp sp2 et linux ?
igottogetout bonsoir
avez vous trouvé une carte pcmcia compatible linux et windows sp2 ? et à la norme 802.11G aussi ?
je fais des recherches sur le forum et je suis tombé sur votre question justement !

si vous savez merci de me dire, ça m interresse !

j'ai installé la netgear (la plus en vue à la fnac) chez quelqu'un une fois aussi et
 même galere.
en plus qualié de reception médiocre. changée pour une linksys, difference enorme.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
igottogetout bonsoir
avez vous trouvé une carte pcmcia compatible linux et windows sp2 ? et à la norme 802.11G aussi ?
je fais des recherches sur le forum et je suis tombé sur votre question justement !

si vous savez merci de me dire, ça m interresse !

j'ai installé la netgear (la plus en vue à la fnac) chez quelqu'un une fois aussi et
 même galere.
en plus qualié de reception médiocre. changée pour une linksys, difference enorme.
corduroy78 j'ai testé une netgear wg511 : pure daube, pas reconnu sous win (pilote buggé, meme l'install bug : obligé de créer deux utilisateurs pour l'install !!!)

la carte sera g 54 mbit et pcmcia ... mais laquelle prendre ??
(elle devra pouvoir etre reconnu sous le medialink )

merci de vos precieux conseils.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)