Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Dernière réponse
Sujet : copier un vinyl sur CD?
pat93460

krapaud a écrit a écrit :

non, y'a que cool edit qui fasse ca très bien

J'ai fait un essai et c'est trés bien mais le pb c'est que je n'ai pas envie de débourser des ronds pour mon beau frère qui m'a demandé de récupérer des vieux morceaux des Shadows!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pat93460

krapaud a écrit a écrit :

non, y'a que cool edit qui fasse ca très bien

J'ai fait un essai et c'est trés bien mais le pb c'est que je n'ai pas envie de débourser des ronds pour mon beau frère qui m'a demandé de récupérer des vieux morceaux des Shadows!!

Krapaud non, y'a que cool edit qui fasse ca très bien
pat93460 J'ai wave studio tu crois qu'il est capable de supprimer les craquements et autres sifflements des vieux disques? Je vais m'y replonger mais je doute!!
lebibi Ben avec ta cate son tu as un soft normalement
Je ne sais plus le nom, mais ca marche car je l'ai deja fait
lebibi Ben avec ta cate son tu as un soft normalement
Je ne sais plus le nom, mais ca marche car je l'ai deja fait
pat93460 cherche un freeware car cooledit 2000 + cleanup fonctionne mais comme c'est une version démo il ajoute au morceau des timbres sonores (ding, dong etc...)qui rendent la musique iinutilisable.
pat93460 up
pat93460 UP
gizmo cool edit (version pro de préférence)
pat93460 Bonjour je recherche un Prog(free, ou share)permettant d'enregistrer en stréréo puis de supprimer les craquements du vinyl.
J'ai une sound blaster audio PCI
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)