Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Déconnection sur routeur D-Link DI-624+
the big ben Bonjour,

Voila il y a une ou 2 semaine, j ai acheter un routeur DLink DI-624+ pour partager ma connection internet (via le cable - chello). Je n avais aucun problème avant que j installe mon routeur, mais maintenant sans aucune raison apparente, j ai très souvent des déconnections de mon pc et je n arrive donc plus a me connecter au net. LA seule solution consiste a enlever l'alim puis rebrancher et ca refonctionne pour x temps.

Mon pc est connecté au routeur via un cable réseau (et non en wifi). Les derniers firmware y sont installés.  

Une idée???

D'avance un grand merci

Ben

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the big ben Bonjour,

Voila il y a une ou 2 semaine, j ai acheter un routeur DLink DI-624+ pour partager ma connection internet (via le cable - chello). Je n avais aucun problème avant que j installe mon routeur, mais maintenant sans aucune raison apparente, j ai très souvent des déconnections de mon pc et je n arrive donc plus a me connecter au net. LA seule solution consiste a enlever l'alim puis rebrancher et ca refonctionne pour x temps.

Mon pc est connecté au routeur via un cable réseau (et non en wifi). Les derniers firmware y sont installés.  

Une idée???

D'avance un grand merci

Ben

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)