Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3684 connectés 

Dernière réponse
Sujet : choix FAI avec BOX
zefab35 Bonjour,
comptant profiter de la fin de l'obligation des 1an d'abo chez FT, je pensais passer en total degroupé chez un FAI avec Box.
Je penses en particulier a Free (offre Total Freebox a 29,90E/mois + location FreeBox) ou Cegetel (offre Cbox 14,90E/mois +10E (tel) +Cbox possible achat).

Ma premiere question pour les departager concerne les box! Y'en a t'il une meilleure que l'autre?
L'avantage de la Cbox semble qu'on puisse l'acheter (entre 20 et 59E) et donc la garder en routeur etc, sans avoir a la renvoyer a la resiliation? et elle aurait 2 ports ethernet?
L'avantage de la FreeBox semble ses possibilitées de configuration plus avancées (elle a plus d'histoire en gros)? Est-il possible d'en faire autant avec la Cbox?

Mon besoin, c surtout de pouvoir connecter plusieurs machines dessus (1 ou 2 fixes, + 2 portables, donc Ethernet + WIFI) pour qu'elles communiquent entre elles, et aient acces a Internet.

Merci de me donner vos avis et experiences pour m'aider a choisir.
Les avis sur les autres box (Livebox, Alice...) sont egalement les bienvenus.

Fab

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zefab35 Bonjour,
comptant profiter de la fin de l'obligation des 1an d'abo chez FT, je pensais passer en total degroupé chez un FAI avec Box.
Je penses en particulier a Free (offre Total Freebox a 29,90E/mois + location FreeBox) ou Cegetel (offre Cbox 14,90E/mois +10E (tel) +Cbox possible achat).

Ma premiere question pour les departager concerne les box! Y'en a t'il une meilleure que l'autre?
L'avantage de la Cbox semble qu'on puisse l'acheter (entre 20 et 59E) et donc la garder en routeur etc, sans avoir a la renvoyer a la resiliation? et elle aurait 2 ports ethernet?
L'avantage de la FreeBox semble ses possibilitées de configuration plus avancées (elle a plus d'histoire en gros)? Est-il possible d'en faire autant avec la Cbox?

Mon besoin, c surtout de pouvoir connecter plusieurs machines dessus (1 ou 2 fixes, + 2 portables, donc Ethernet + WIFI) pour qu'elles communiquent entre elles, et aient acces a Internet.

Merci de me donner vos avis et experiences pour m'aider a choisir.
Les avis sur les autres box (Livebox, Alice...) sont egalement les bienvenus.

Fab

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)