Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4052 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Professionnel] Votre FAI en entreprise ?
Wolfman

Patchou a écrit :

ah tu juges l'intégralité d'un FAI sur un seul client toi? :??:
donc si tu as un client chez qui tout fonctionne bien c'est le FAI parfait et si ca mrde faut le boycotter? :??:

J'ai pas dit qu'il fallait le boycotter...je dis simplement qu'un client utilise Cegetel, et qu'il n'a que des problèmes avec lui. En plus, leur rapidité d'intervention n'est pas toujours foudroyante. Après il est tout à fait possible que ça fonctionne parfaitement chez d'autres, je dis pas le contraire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman

Patchou a écrit :

donc si tu as un client chez qui tout fonctionne bien c'est le FAI parfait et si ca mrde faut le boycotter? :??:

J'ai pas dit qu'il fallait le boycotter...je dis simplement qu'un client utilise Cegetel, et qu'il n'a que des problèmes avec lui. En plus, leur rapidité d'intervention n'est pas toujours foudroyante. Après il est tout à fait possible que ça fonctionne parfaitement chez d'autres, je dis pas le contraire.

Patchou

Quich'Man a écrit :

Ok sinon tu connais d'autres bons FAI qui font des offres pro ?

une grosse structure (un CE d'une grosse entreprise) est connectée sur Nerim dans tous ses établissements, ils ont très rarement des pbs, et même quand c'est le cas c'est vite réglé par un appel à la hotline

Patchou

Wolfman a écrit :

Nous avons un client qui est interconnecté avec Cegetel : résultat, au moins un plantage par semaine. Pour moi, c'est pas fiable.

Quich'Man Ok sinon tu connais d'autres bons FAI qui font des offres pro ?
Wolfman Nous avons un client qui est interconnecté avec Cegetel : résultat, au moins un plantage par semaine. Pour moi, c'est pas fiable.
Quich'Man Je suis actuellement chez Oleane, leur fiabilité est exemplaire mais c'est tres cher.  

Mon contrat arrivant à échéance chez eux dans quelques mois, je me demande si je vais continuer avec eux.  

J'ai eut de tres bons echos de Cegetel pro (des lignes SDSL 50% moins cheres que chez Oleane et une bonne fiabilité) mais j'aimerais des retours d'expériences sur tous vos FAI pros.  :)  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)