Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4304 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wanadoo +2 et le reste ?
kobaia

le pb n'est pas là , vous pourriez etre 200, c'est que le FAI 'alternatif' ne peut pas , dans *ces* conditions ( via FT) offrir l'adsl2+ pour son prix "de base" 29.9€ :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kobaia

le pb n'est pas là , vous pourriez etre 200, c'est que le FAI 'alternatif' ne peut pas , dans *ces* conditions ( via FT) offrir l'adsl2+ pour son prix "de base" 29.9€ :/

papy_danone a écrit :

Décrouper signifie se ne pas utiliser les lignes de FT donc Wanadoo ne dégroupe pas puisque c'est FT... Dégrouper ne signifie pas avoir l'ADSL2, ça n'a rien à voir.

Merci de l'info je croyais le contraire.

kobaia a écrit :

encore que dans sa bonté, FT vient de proposer aux alternatifs en zone non dégroupée de pouvoir offrir l'adsl2+ , via leurs infrastructures v2 ( là ou elles existent ; en principe à 85 à 90% du térritoire à terme ) ; une maniere de foutre la mrd..par rapport au tarif "unique" de 29.9€ des alternatifs

ou autrement formulé : " si votre FAI -alternatif-  ne vous propose pas l'adsl2+ , meme en zone non dégroupée , là ou FT l'offre déjà , c'est que votre FAI 'alternatif' vous considere comme quantité négligeable " :D

On est 20 a vouloir l'ADSL +2 sur 50 maisons :o

kobaia

encore que dans sa bonté, FT vient de proposer aux alternatifs en zone non dégroupée de pouvoir offrir l'adsl2+ , via leurs infrastructures v2 ( là ou elles existent ; en principe à 85 à 90% du térritoire à terme ) ; une maniere de foutre la mrd..par rapport au tarif "unique" de 29.9€ des alternatifs

ou autrement formulé : " si votre FAI -alternatif-  ne vous propose pas l'adsl2+ , meme en zone non dégroupée , là ou FT l'offre déjà , c'est que votre FAI 'alternatif' vous considere comme quantité négligeable " :D  
papy_danone Décrouper signifie se ne pas utiliser les lignes de FT donc Wanadoo ne dégroupe pas puisque c'est FT... Dégrouper ne signifie pas avoir l'ADSL2, ça n'a rien à voir.
Ca je sais.
Mais si je prend Wanadoo je vais devoir attendre qu'ils me dégroupent ?

Je croyais que le dégroupe c'était par région ? Ils vont dégrouper que pour moi :p ?
Wolfman Tout simplement parce que tu n'es pas en zone dégroupée.
Bonjour,

Je fais les test sur la plupars des FAI et tous les résultats concordent sauf Wanadoo.
En effet chez Cegetel, Alice et Free je peux au maximum 8Mbit/s, mais Wanadoo me propose 18Mbit/s.

Vous en pensez quoi ?

Merci,

RaSk

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)