Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problèmes de gravure sous Nero 5.0
PierRick Merci syntaxx_error je vais essayer le truc des ASPI, sinon j'ai pas de case DMA pour mon lecteur et mon graveur...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
PierRick Merci syntaxx_error je vais essayer le truc des ASPI, sinon j'ai pas de case DMA pour mon lecteur et mon graveur...
bvsud

nono449 a écrit a écrit :

pour utiliser nero sous windaube2000 je crois kil faut un aspi particulier.




Ah bon :??: Alors, je devais l'avoir sans le savoir :D Win On CD ne voulait pas s'installer ou fonctionner correctement. Nero, si. Rien fait de particulier.

syntaxx_error As-tu également la dernière version de nero ?
 
Pour le probleme de vidage du tampon, as-tu coché le DMA dans le gestionnaire de périphérique ? (attention, certaine config à base de VIA n'aiment pas que le DMA soit coché !!!)
syntaxx_error Adaptec sans "H"...autant pour moi.
syntaxx_error As-tu installé les drivers ASPI ? Pour rappel, beaucoup de soft de gravure utilisent ces drivers (de chez adaptech) pour fonctionner. Ils sont livrés dans win98/me mais pas dans win2000 !!!  
 
Pour installer les ASPI officiel 4.60 Adaptech sans etre obligé d'avoir une carte Scsi de cette marque ou d'installer easy cd creator:
 
http://www.stack-m.ru/drivers/CD/ASPI/ASPI4ALL.ZIP
nono449 pour utiliser nero sous windaube2000 je crois kil faut un aspi particulier.
PierRick Nero 5.0, une béta?:??:
brolysan2 problème similaire, un de mes graveur (un 8*4*32) ne se grave qu'en mode 4x, bizarre, mais c'est encore qu'une beta aussi :D
PierRick UP!
PierRick UP!
PierRick :(
nicolas meme probleme ms avec le plextor 12 10 32 a...
PierRick Salut, j'ai Nero 5.0, et mon graveut c'est un Lite-On 12/10/32 IDE.  
 
Depuis que je suis passé sous Windows 2000, mes gravures prennent un temps fou à se faire : en fait le tampon arrête pas de se vider puis de remonter, je n'ai pas d'erreur étant donné que mon graveur fait le Burn Proof, mais ça prend beaucoup de temps : 15 minutes pour un CD au lieu de 6:30.
 
A noter que c'est en Copie de CD à lo volée que j'ai ce problème, j'ai pas essayé en CD de données.
 
J'ai essayé avec le lecteur CD en maitre et le graveur en esclave, et le contraire, ça change rien. Sachant qu'ils sont tous les deux sur la même nappe. Je sais que c'est pas conseillé mais ça marchait très bien sous WinMe...
 
Merci de m'aider.
 
  PierRick

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR