Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4753 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme avec prise mural
Wolfman Pour que ça fonctionne, il faut impérativement sertir les 8 fils selon les normes vigueur, en respectant les couleurs.

Pour ton installation, afin de faciliter le tout, je te conseille de mettre des prises murales à proximité de ton switch plutôt que de sortir directement les câbles. Ca évitera des mélanges entre type A et type B.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Pour que ça fonctionne, il faut impérativement sertir les 8 fils selon les normes vigueur, en respectant les couleurs.

Pour ton installation, afin de faciliter le tout, je te conseille de mettre des prises murales à proximité de ton switch plutôt que de sortir directement les câbles. Ca évitera des mélanges entre type A et type B.
fabd Alors voila, je refait l'appart, donc j'encastre tout les cables dans les pleintes, et pour l'occasion, j'ai trouver des prises mural 3COM.

Le mode d'emploi est pas très simple a déchiffrer, mais jme suis quand meme débrouillé.

Pour le moment j'en suis qu'a tester mes branchements voir si ca marche ... ce qui n'est pas le cas.

Voici le branchement actuel :

Switch--->rj45 d'un coté, adapteur prise mural de l'autr---->cable rj45---->kiss

avec ce branchement, le switch s'allume bien, la kiss est bien connecté en 100, mais impossible a pinger.

mes branchements ne sont donc pas bon...

Pourtant j'ai bien respecter le code couleur norme 568B

http://www.ac-nice.fr/etabs/geniec [...] /typeb.jpg  

Par contre sur le schéma de montage, il indique de passer le cable 8 (marron) dans un autre endroit (est ce la masse?), mais je pige pas ou ?

Normalement je devrais seulement brancher 1-2-3-6, mais si je branche les 8 cables ds le meme sens, il n'y a normalement pas de probleme?

Merci pour vos lumiéres  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)