Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : prob d'accès à mon routeur (Zyxel P623)depuis winxp
adrien Problème stupide mais probablement simple:
J'ai un petit réseau à la maison de 2 PC avec un switching  et un modem zyxel P623ME. LE tout marche parfaitement, j'ai accès à internet avec mes 2 PC avec les bons paramètre ip ( routeur sur 192.168.1.1 et les autres ...168.2/3).
Hors, depuis qqs temps, je n arrive plus à accéder  au mode de configuration de mon modem via Iexplorer en tapant l adresse ip 192.168.1. En faisant un PING, ca marche tout à fait bien.
 
OU est le prob? problème de hardware?
 
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
adrien Problème stupide mais probablement simple:
J'ai un petit réseau à la maison de 2 PC avec un switching  et un modem zyxel P623ME. LE tout marche parfaitement, j'ai accès à internet avec mes 2 PC avec les bons paramètre ip ( routeur sur 192.168.1.1 et les autres ...168.2/3).
Hors, depuis qqs temps, je n arrive plus à accéder  au mode de configuration de mon modem via Iexplorer en tapant l adresse ip 192.168.1. En faisant un PING, ca marche tout à fait bien.
 
OU est le prob? problème de hardware?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR