Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte wifi TEW-423PI et Fedora 4
JPBlobby Bonjour à tous,
 
J'ai un soucis avec ma carte wifi Trendnet. Ma configuration est la suivante :
 
Linux Fedora Core 4
Carte Trendnet TEW-423PI
Processeur AMD Athlon 900Mhz
Routeur Modem NETGEAR DG834G
 
J'ai consulté une centaine de sites Internet et ok, j'arrive à trouver un brin d'informations mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai installé ndiswrapper, j'arrive bien à faire reconnaître ma carte par Fedora en utilisant les drivers WG311v2 mais c'est au moment du paramétrage de ma carte que cela semble poser problème. En effet, je dois indiquer une clé WEP et c'est à ce moment là que tout mon système se bloque. Dès que je renseigne la clé en utilisant la commande iwconfig je ne peux plus rien faire. Je ne peux pas me permettre d'avoir un point d'accès sans clé puisque je détecte d'autres points d'accès, alors il me faut une protection contre des accès exterieurs.
 
Merci par avance pour toutes informations que vous pourriez me fournir.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
JPBlobby Bonjour à tous,
 
J'ai un soucis avec ma carte wifi Trendnet. Ma configuration est la suivante :
 
Linux Fedora Core 4
Carte Trendnet TEW-423PI
Processeur AMD Athlon 900Mhz
Routeur Modem NETGEAR DG834G
 
J'ai consulté une centaine de sites Internet et ok, j'arrive à trouver un brin d'informations mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai installé ndiswrapper, j'arrive bien à faire reconnaître ma carte par Fedora en utilisant les drivers WG311v2 mais c'est au moment du paramétrage de ma carte que cela semble poser problème. En effet, je dois indiquer une clé WEP et c'est à ce moment là que tout mon système se bloque. Dès que je renseigne la clé en utilisant la commande iwconfig je ne peux plus rien faire. Je ne peux pas me permettre d'avoir un point d'accès sans clé puisque je détecte d'autres points d'accès, alors il me faut une protection contre des accès exterieurs.
 
Merci par avance pour toutes informations que vous pourriez me fournir.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR